Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 campagne fin novembre 1456

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

Pour la parti armée, j'aimerais migisti, si possible, que tu finisse le projet économique de l'ost, que l'on puisse le présenter lors de la campagne.

- continuation du travail sur la mise en application des clauses militaires, figurant sur les traités signé par la Bourgogne avec certains duchés.


à faire figurer dans le programme: Durant ce mandat, l'armée a assez ete brimé au niveau des missions, et cela dû aux mauqe de fonds ducal. donc il est pour le moment, dur, de promettre de grande mission, l'armée régulière continuera la chasse qu'elle a entreprise, il y a déjà 3 semaines de cela, ensuite nous devrons attendre que les finances remontent; pour pouvoir promettre toutes sortes de missions de grande ampleur, car cela serait une promesses, avec aucune certitudes de pouvoir la tenir.


Dernière édition par narlot le Jeu 13 Nov - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theognis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:06

Destruction de la Ruse? Lutte contre l'hérésie?
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:33

Est ce qu'il est vraiment necessaire de le mettre...... Je parle de la lutte contre la Ru..... Les héréiques? Laughing

Tous les Bourguignons savent que les lions sont actuellement chassé, et qu'une coopération avec les Basilics est en train de se faire. Pensez vous cela nécessaire de le préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Theognis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

Non, en effet, ce n'est pas la peine.

Je ne connais pas l'état général de l'armée, donc je vous laisse bien volontiers la parole en ce domaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:57

Pour vous faire un résumé, nous n'aovons jamais eu une armée aussi puissante, seul bémol remarqué à cause de certains problemes survenu lors de missions.....ect est le manque de formation de beaucoup de nouvelle recrue, arrivée en masse suite au rythme de recrutement que j'avais mis en place. Depuis nous l'avons freiné, et passé général, je me suis attelé a cette formation, sans malgré pouvoir confié de mission pour probleme economique du duché. En cemoment ce déroule une opération, ou chaque colonel se retrouve en quelques sorte co capitaine des garnisons qu'ils ont en charges. Pour insuflé leur expériences, ainsi que la discipline de "l'ancienne ecole" qui a fait ses preuves, l'etat major ayant tous appris à être militaire ainsi.

C'est tous ce travail qui en un mois ne peut pas être fini qu'il faudra avant tous accentué, arrivé à une proximité entre colonel/ capitaine/sergent, et Capitaine/Sergent/soldat. SDi vous voyez ce que je veux dire. Mettre un esprit de "famille" en chacun, car une armée qui se connais qui considères son comparse comme un frere, les missons, la cohesion de l'armée en décuplé et sa puissance aussi.

En gros, je pense qu'il faut que je m'attèle à faire une partie en me basant la dessus, et il y a aussi pas mal de connaisseur ici qui peuvent m'aider, ce n'est pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theognis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36

Je m'inquiète de la lenteur des opérations militaires de ces derniers jours. Ne faut-il pas réfléchir à une nouvelle organisation de nos forces armées sur le territoire de Bourgogne, notamment la création d'une seconde,voire d'une troisième armée?

Serait-il possible de négocier avec le rectorat davantage d'heures de cours pour la filière de l'armée, afin d'avoir plus de PA?
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:12

la seconde est fini de crée après demain. tous ceux qui doivent l'intégré sont tous arrivé ou seront tous arrivé à temps. En rappelant qu'une armée ig met 5 jours à être construite et que cela fait 1 semaine que le duc a ordonné sa création, mais a autun, le colonel comte baltazar (meneur de l'armée) habite à Cosne. Donc à vrai dire, je ne trouve pas ça si lent que ça.non?
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:13

et non je me trompe le duc l'a demandée il y a un peu moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Theognis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

Sachant que des meneurs de la révolte en Champagne se trouve déjà en Bourgogne, cela me parait déjà trop long. Il nous faut une deuxième armée qui stationne de manière permanente à Autun, le coeur de la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

En effet, mais avant d'avoir deux armée permanente dont une Stationner à Autun, il faut que les caisses du duchés se portent mieux, car l'on m'a bien fait comprendre que les missions ne seront qu'en cas d'urgence, ce qui est le cas en ce moment, mais les caisses sont vides, et l'ost coute cher. C'est pour cela que j'aimerais bien que migisti, mette le "programme economique de l'ost", sur lequel il travail depuis plusieur moi, pour arrivée à une indépendance economique partiel de l'ost, réduisant donc ainsi considérablement la charge de celle ci pour le duché mais aussi les mairies. Surtout en sachant que l'ost est surement la dépense la plus importante du duché.
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Theognis, côté diplo et justice, vous ne voyez rien d'autre à ajouter? car je trouve cela maigre, et ce sont vraiment deux parti ou je pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne fin novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: campagne fin novembre 1456   campagne fin novembre 1456 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne fin novembre 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne: fin novembre 1456
» campagne: fin novembre 1456
» campagne: fin novembre 1456
» Programme: campagne fin septembre 1456
» programme: Fin novembre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Armée-
Sauter vers: