Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Programme: campagne ducales, fin octobre 1456

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12

Voici le lieu de nos discutions concernant la justice pour les ducales de fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Yeoxfenix

Yeoxfenix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Voici ce que je proposes :

Citation :
  • Pour les accusés qui ne se présenterais pas à leur procès, une amende salée de 100 écus minimum. Il ne faut pas se moquer de la justice.

  • Pour les multi-récidivistes des amendes de 200 écus ainsi que 3 jours de prisons.

  • Pour les accusés qui souhaiterais se présenter à des charges au niveau du Duché, je souhaiterais que si la personne à commis qu'un seul délit et qu'il date de 6 mois au moins, il soit autorisé à postuler.

  • Que ce soit les Préfets qui se chargent de juger les actes d'esclavagismes, spéculations et d'escroqueries en ayant une charte à respecter et des limites dans les sanctions. Cela évitera d'engorger le tribunal et de le réserver aux actes de trahisons et hautes trahisons, ainsi que de sorcellerie.

  • Instauration des frais de dossier : étant donné que le déclenchement de procès nécessite dorénavant un recours aux Hauts fonctionnaires, nous proposons d’instaurer des frais de dossiers afin de compenser le surcout engendré par cette nouvelle contrainte. Ainsi toute personne reconnue coupable par la justice Bourguignonne au terme de son procès devra désormais s’acquitter de cinq écus de frais de dossier. Si l’accusé est reconnu innocent, le Duché l'exonère de ces frais...(idée de Migisti)

  • Je serais enfin pour un barême pour permettrede juger quelqu'un suivant son niveau.(idée de base de Migisti)
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

je n'ai rien contre ces idées, bien au contraire yeox Smile . Je pense que vous avez pour ainsi dire, bouclé notre parti justice à vous tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Yeoxfenix

Yeoxfenix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

Je dois bien dire que la justice me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
chemaster

chemaster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:05

Je signe, je signe et je resigne... On a un juge d'enfer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:04

Notre petite équipe te plait, pour le moment, chem?
Revenir en haut Aller en bas
chemaster

chemaster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:30

Evidemment qu'elle me plaît... Tu sais, à part en économie, j'ai parfois du mal pour les idées donc évidemment quand les autres en trouvent, je dis oui... Je trouve qu'on est complémentaire et qu'on ne se marche pas sur les pieds... Alors évidemment oui qu'elle me plaît... Wink
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:18

* Mise en place d' une amende salée de 100 écus minimum
pour les accusés qui ne se présenterais pas à leur procès,. Il ne faut pas se moquer de la justice.

* Une amendes de 200 écus ainsi que 3 jours de prisons, pour les multirécidivistes.


* les Préfets seront chargés de juger les délits mineur
Comme les actes d'esclavagismes, spéculations et d'escroqueries en ayant une charte à respecter et des limites dans les sanctions. Cela évitera d'engorger le tribunal et de le réserver aux actes de trahisons et hautes trahisons, ainsi que de sorcellerie.

* Instauration des frais de dossier :
étant donné que le déclenchement de procès nécessite dorénavant un recours aux Hauts fonctionnaires, nous proposons d’instaurer des frais de dossiers afin de compenser le surcout engendré par cette nouvelle contrainte. Ainsi toute personne reconnue coupable par la justice Bourguignonne au terme de son procès devra désormais s’acquitter de cinq écus de frais de dossier. Si l’accusé est reconnu innocent, le Duché l'exonère de ces frais

* Mise en place d' un barême dit de "niveau":
Qui permettra d'orienter le juge vers une sanction plus ou moins importante, selon si c'est un délit de jeunesse, ou un délit d'initié.
Revenir en haut Aller en bas
chemaster

chemaster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:54

Je plaide coupable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Programme: campagne ducales, fin octobre 1456   Programme: campagne ducales, fin octobre 1456 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme: campagne ducales, fin octobre 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme: campagne fin septembre 1456
» Programme: campagne fin septembre 1456
» Programme: campagne fin septembre 1456
» Programme: campagne fin septembre 1456
» campagne: fin novembre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Justice-
Sauter vers: