Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation Lordangel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LordAngel

LordAngel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:22

Bonjour à tout le monde !


Je tiens tout d'abord à vous remercier pour m'avoir proposé de faire partie de votre communauté.

Je me nomme Lordangel et je vis à Cosne. J'ai été éleveur de cochon ainsi que meunier et, aujourd'hui, j'exerce le métier de charpentier. Je pense m'être pas mal investi à Cosne. En effet, j'ai été MA pendant 3 mandats municipaux (du temps de Djémilée, Katuma & co.), ensuite je suis devenu conseiller au commerce (5 mandats), un bref passage en tant qu'adjoint (Sydney34 étant la mairesse) puis maire (1 seul mandat). Une petite pause pendant 1 mandat (exams hrp obligent ^^) avant de redevenir conseiller au commerce et adjoint. Bref: une vie bien remplie !

Ne voulant plus m'occuper de la municipalité pour l'instant je m'étais mis en tête de voyager en Bourgogne. Cependant, dame Bella04 m'a proposé d'entrer dans cette liste, ce que j'ai accepté avec plaisir. En fait j'ai, par le passé, été présent (2 fois) sur une liste ducale (les "7 péchés" - Astérius; les "Pas perdus" - Djémilée . Et l'idée de remettre le couvert m'enchante. Voila pourquoi je suis là aujourd'hui: faire avancer les choses au niveau du duché, travailler en équipe plutôt que seul dans mon coin, passer quelques bons moments avec des gens sympathiques.


Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145

Guigui145


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:10

Je tiens à vous souhaiter la Bienvenue ! Content de vous avoir parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

Bienvenue Lordangel !
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:02

bienvenue parmis nous lordangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

oui, bienvenue à toi parmis nous! bella fait toujours de tres bon choix, je suis donc ravi de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella04
Admin
Bella04


Nombre de messages : 194
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10

Bienvenu Lordangel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-bourgogne-rr.1fr1.net
Siaam

Siaam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:13

Bonjou Bella ! comme promis voilà ma présentation mais je ne sais pas si c'est ce que vous souhaitez réellement. Dites le moi et je reverrai ma copie autrement !! Smile

Citation :
Bonjour, je me nomme Siaam ! habitante de Nevers !

Je cultive mes légumes, m’occupe de mes vaches et je cuis mon pain !

J’occupe depuis début septembre les fonctions de Douaniers de Nevers et Messire Dnapo Bourgmestre de Nevers ainsi que Messire Olivier1er, son prédécesseur, m’ont proposé le poste de Conseiller au Commerce Intérieur à la Mairie ce que j’ai accepté.

Depuis peu, je suis intervenante à la Garde Communale de Nevers pour les niveaux d’alerte.

Je souhaite m’investir pour une Bourgogne Grande et Unie !

Pour cela je souhaite offrir mon peu d’expérience au service des Bourguignons.
Revenir en haut Aller en bas
Bella04
Admin
Bella04


Nombre de messages : 194
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

C'est parfait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-bourgogne-rr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Lordangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lordangel   Présentation Lordangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lordangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soizic
» Présentation de Lukenaton
» Présentation Argas
» Présentation de Grobmaster
» Présentation Theognis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: