Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soizic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

Je me présente, je m'appelle Soizic,

J'aimerai bien réussir ma vie, être aimée... Rolling Eyes

Bref, donc, élue 3 fois à la mairie de Cosne, avec 75.8% la dernière fois, j'enchaîne des mandats de plus en plus beaux ^^
J'ai été adjointe sous Lordangel.

J'ai fait parti 2 fois déjà de listes ducales à des places non-éligibles : celle de Sydney, puis, et ce fût une grossière erreur, celle de Coluche.

Avant d'être élue, je souhaite vraiment acquérir une renommée, et un charisme nécessaire je pense à la vie ducale. Donc pas de poste pour moi, pour le moment du moins !

Autrement, bien....J'ai été MA pendant 1 mois, je suis descendue jusqu'à Aurillac dans le bourbonnais-Auvergne.

Je tiens une taverne à Cosne.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

impressionnant CV!!!

Je suis rouge de honte en exposant le mien, lol!

Mais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:23

oui tres beau CV... n'est pas peur elieste, je suis sur que tu es capable de grande chose toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:06

Bon alors, pas mal de choses ont changé depuis !!

J'en suis à mon 5ème mandat à la mairie de Cosne ! Réélue après deux mois d'absence, je souhaitais faire un petit come-back politique pour préparer les ducales, que j'envisage depuis déjà quelques temps !

J'ai également été nommée directrice de l'université Marlaeauvergne, que certains connaissent sans doute !

hum....J'ai fait face à la prise de la mairie le 9 juillet dernier ! Ces satanés brigands n'auront réussi qu'à piquer quelques centaines d'écus, mais au vu de la trésorerie, rien de grave !

Que dire d'autre... Ha si !! Cette fois, je suis partante pour être élue !! Je veux bien m'occuper de la partie économique pour le programme, mais m'étant quelque peu renseignée auprès d'anciens CaC, je pense que je ne suis pas capable d'assumer ce poste pour le moment (Vive les études ! king )... J'aimerai donc un premier pas dans le conseil, mais à un poste demandant un temps raisonnable !
Après quelques pérégrinations parmis mes quelques contacts, j'ai bien envie d'essayer CaM ! Même si bon... pas forcément folichon comme poste !

Voilà, donc hyper-motivée ! J'ai du temps, mais pas trop quand même, et comme j'ai expliquer à narlot, dans 34 jours et quelques, on sera en passe d'arriver au mois de décembre, soit LA période des partiels ! Donc pas facile, facile !

Autrement, vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la PUB à Cosne ! J'ai mon petit fan-club, et avec quelques courriers, ca ira comme sur des roulettes je l'espère !!

Sur ce ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jishin

jishin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:33

Citation :
J'aimerai bien réussir ma vie, être aimée...

tiens tu as copier sur balavoine. Wink

le meilleur poste et le moins dur IG est duc. geek tu as pas grand chose a faire. si ce n'est du rp pendant 2 mois.
bon bien sur tu nommes et revoque les conseiller. tu as certains droit mais si le conseil est efficace, tu peux buller dans une taverne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:53

Les choses ont encore évoluées pour moi..

Je suis maintenant mairesse depuis 7 mandats à Cosne, et je suis récemment devenue ambassadrice de Bourgogne en Confédération Helvétique... On n'est pas bien acceuilli là bas, c'est moi qui vous le dit ! Arf si, en fait, on est bien acceuillit dans le sens où les brigands me remercient d'avoir eu un conseil nul sous Clothylde, ca leur a permis de gagner en réputation et tout et tout ! Voilà...

Connue aussi pour être la râleuse de la salle des maires ^^ je commence à connaître un peu tout le système, et je m'y investis de plus en plus ! C'est encore loin d'être parfait, notemment question justice, mais bon... Je ne demande encore une fois qu'à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soizic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grobmaster
» Présentation Theognis
» Présentation d'Antoineleroy
» Présentation de Yeiayel
» Présentation Migisti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: