Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation Guigui

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui145

Guigui145


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:56

Citation :
Présentation de Guigui :

NON ! Vous allez me laisser ces tonneaux, est-ce que je me suis bien fais comprendre ? Vous ne les mettez pas dans la cave mais dans mon Bureau.. et puis, je vous donne 20 écus si vous gardez le secret de m'y mettre aussi une petite donzelle... Comment ? Mais non pas ta femme, elle ressemble plus à une culottière qu'à une courtisane.


Mon'sieur... vous savez, c'est pô trop bien pour vôtre réputation, surtout vu vos anciennes fonctions.

Je t'ai demandé quelque chose ? C'est vrai que j'étais le Diacre de Joinville, mais bon, j'étais libre de traîner mes fesses comme le font ces coquins de paysans. Je me revoyais déjà, en haut de la table, dans la Taverne, en train de danser sur de la musique en compagnie de la grande maraîchère avec son concombre... qu'est ce que j'ai pu recevoir des coups, maintenant mes fesses sont plus déformées. Espèce de salopart... mon visage n'est pas déformé, c'est juste que je me suis cogné la teste contre la porte du Bureau de la Juge. Bah oui, il faut bien rendre visite à cette chère Dame Bella d'Arhome, en tant qu'Intendant il me faut veiller à sa bonne petite santé. Ne vous en faîtes pas, elle ne vous aime pas, donc allez plutôt voir du côté de la Prévôté, elle est bien moins rigide il paraît.

Guigui se mit à rire, puis soupira légèrement.

Ah.. je me rappelle encore des quelques jours au Conseil Ducal en tant que Procureur. Malheureusement, j'ai démissionné quelques temps après, en même temps que ma Liste, et puis on avait donné ma Place à quelqu'un d'autre.. Oui bon c'est bon, arrêtes un peu toi aussi. J'ai peut être été dans le chemin du vice, mais je n'y suis pas resté longtemps, et je suis revenu très vite. Puis j'ai demandé à être Soldat, mais bon, il faut qu'ils causent les grands.


Mon'sieur, et si vous deviez faire quelque chose pour Sémur ? Vous ferez quoi ?

Ho ! Beaucoup d'idées... *Rit diaboliquement* Pourquoi ne pas mettre les femmes en esclavage ? Rhoo... c'est bon, si on ne peut plus rigoler. Alors, j'irais ouvrir une échoppe pour que les dames puissent se mettre plein de liquides sur le visage, pour qu'elles soient encore plus belles. Chasser les lièvres aussi, puis faire de leurs peaux, une petite tenue pour ces chères filles, car j'ai de belles idées.. et puis ils pourront rendre leurs hommes heureux.

[Présentation pour Election des Misters à Sémur...]

Citation :
Curriculum Vitae

A Eté :
- Marchand Ducal.
- Aide Tribun.
- Procureur.
- Douanier.
- Tavernier.
- Cuisinier d'un Orphelinat.
- Boulanger.
- Directeur de l'Ecole de Joinville.
- Bâtonnier du Barreau de Bourgogne.
- Diacre de Joinville
- Professeur du Séminaire de Lyon.
- Curé de Joinville.
- Conseiller Religieux au Conseil Municipal de Joinville.
- S'occupe de la Chapelle du Domaine d'Arnay. (Persan+Armoria)

Est :
- Soldat de l'Armée Bourguignonne.
- Charpentier
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Tu as réussi à rester dans l'Armée malgrès ton passage Bad Guigui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145

Guigui145


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:34

Héhé ! Oui... grâce à l'Ancien Procureur, Théognis, qui s'est tenu garant. Et puis, j'ai tout de même eu 10/10 au Test, et tout le monde a commencé à oublier cette petite phase. Toute manière, on a le droit à une seconde chance, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:46

c'est pas moi qui te contredira la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Piloudumad
» Présentation de Rampa
» Présentation de Jishin
» Présentation de Bella.
» Présentation de Lenada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: