Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jishin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jishin

jishin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Jishin Empty
MessageSujet: Présentation de Jishin   Présentation de Jishin Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:15

Bonjour à vous.
Certains parmis vous me connaisse déjà, d'autres non.
J'ai recu une demande pour rejoindre votre parti.
Tous d'abord avant de me joindre a vous ou non, j'aimerais connaitre vos ambitions, votre visions de l'avenir en Bourgogne et la facon de la gerer ainsi que ses habitants.
Je sais j'en demande peut-etre un peu trop, mais pour etre efficace, j'estime qu'il faut avoir un même but, un amour commun pour notre duché.

enfin je ne vais pas déroger à la regle. je me présent à vous.

Je suis jishin. né le 25 janvier 2005.
je suis le neveu duc duc morkail.

Dans la vie que j'ai déjà effectuer, j'ai occuper differentes fonctions qui demander ma presence pour le peuple ou pour le groupe politique dont je fit parti.

Poste occupés:=========================
_en communion avec le seigneur. Wink
_Homme d'arme du Brionnais.
_Ancien Membre(Viendus) du parti politique VIENS
_maitre artisans boulanger.
_maître artisans meunier.
_Tribun.
_Ambassadeur du limousin en bourbonnais Auvergne.
_Haut fonctionnaire de la LYS.
_Porte parole du Limousin et de la Marche.
_Chambellan du Limousin et de la Marche.

voila, un resume bref de mon experience. il est vrai que j'ai par le passé perdu la flamme. et je cherche ardament a la retrouver. je me demande si les action récentes ne vont pas m'y aider. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jishin   Présentation de Jishin Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:00

Bienvenu parmi nous jishin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jishin   Présentation de Jishin Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:06

oui soit le bienvenue! je te connait pas vraiment, ça sera l'occasion d'en savoir plus! mais si tu es le neveu de morkail, tu doit etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti

Migisti


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de Jishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jishin   Présentation de Jishin Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

Bienvenue Messir Jishin !
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Jishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jishin   Présentation de Jishin Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:06

bienvenue parmis nous jishin.

la vision de pub pour la bourgogne est simple. pub veut faire devenir un duché sur où les gens ne se souci guère de savoir si ils vont ce faire brigander ou pas, une justice plus rapide et plus sévère, un duché où l'on y voit des conseillers qui sont présents, actifs et surtout solidaire, ensemble, plus de reglement de compte comme on en voit. qui me font d'ailleurs tellement rire jaune. on les elis pour qu'il fasse du bon travail qu'ils menent ensemble le duché et quelques jours après qu'est ce que l'on voit des reglements de comptes sur qui aurait du faire quoi. donc je reprends une bourgogne qui s'ouvre vers l'exterieur, qui affine ses amitiés et traités..... enfin voilà mon adresse msn on pourra plus facilement en dicuter tdescarsin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jishin   Présentation de Jishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lenada
» Présentation d'Elaith
» Présentation de narlot
» Présentation de Sidney
» Présentation de Chemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: