Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation Migisti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migisti

Migisti


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Migisti Empty
MessageSujet: Présentation Migisti   Présentation Migisti Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

Bonjour tout le monde !

Mon nom est Migisti. Je suis actuellement Sergent de la Garnison de Joinville où j'essaye de servir du mieux que je peux mon Duché. C'est d'ailleurs à l'armée que j'ai connu Messire Akatosh, Sergent aussi, et c'est grâce à lui que je me présente aujourd'hui. En effet c'est lui qui m'a fait connaître le Parti d'Union Bourguignonne et qui m'a appris qu'il restait des places libres. Je posséde aussi deux champs blé ainsi qu'une échoppe de boucher. Je n'ai certes pas un super CV mais je suis trés présent et sérieux. J'aime comme vous beaucoup mon Duché et avec votre accord j'aimerai faire parti du PUB. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Migisti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Migisti   Présentation Migisti Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

toi ici mon futur filleuil tu ne m'en avais pas parlé, quand tu m'as posé des questions sur les listes electorales. tu as un cv si et personnellement je te connais très bien et je sais que tu es très sérieux et présent. il faut juste attendre de voir ce que dit rampa pour ma part je suis favorable à ton entrée mais ce n'est pas moi qui décide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Migisti

Migisti


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Migisti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Migisti   Présentation Migisti Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:21

Merci pour ton soutien Narlot (bientôt Parrain ! Very Happy) cela me fait plaisir d'avoir un avis favorable. Je voulais t'en parler hier soir mais tu étais absent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Migisti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Migisti   Présentation Migisti Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:45

Et bien ça me fait plaisir de te revoir migisti !
Revenir en haut Aller en bas
Migisti

Migisti


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Migisti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Migisti   Présentation Migisti Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Moi aussi Rampa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Migisti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Migisti   Présentation Migisti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Migisti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Piloudumad
» Présentation de Rampa
» Présentation de Jishin
» Présentation de Bella.
» Présentation de Lenada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: