Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chemaster 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chemaster

chemaster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Chemaster 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Chemaster 2   Présentation de Chemaster 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

Bien le bonjour à vous tous,

je vais me présenter quelque peu puisqu'on me donne ainis la parole. Je suis Chemaster, Chem pour les intimes. Je ne supporte pas qu'on me vouvoie donc le premier qui essaye, je lui fous un coup de concombre sur le nez!

Je suis actuellement au sein du duché de Bourgogne au poste de CAM, j'ai eu également la chance d'être bailli et CaC adjoint.
Pour ce qui est de mes autres occupations, je fus un temps maire de Joinville : 3 mandats pour être exact. Je fus également préfet de ce même Joinville et Ambassadeur pour la Bourgogne en Champagne et Languedoc.

Pour compléter, lorsque la Guyenne fut mise au monde par je ne sais qui, j'ai décidé de quitter la Bourgogne... Ben oui l'ambiance à Joinville n'était plus ce qu'elle était et j'avais envie d'autre chose donc je suis parti... Là-bas, je fus plusieurs fois CaC de Bazas!!!
Sans passer par la case maire, je fus promu au conseil de Guyenne où j'ai de nouveau occupé le poste de bailli... J'ai ainsi plongé avec mes deux pieds dans la réforme de l'administration et les fameux PE!!! Disons que la vie au duché est devenue un peu plus pénible qu'avant mais on avance quand même...

Rattrapé par mon passé en quelque sorte, je laisse la Guyenne derrière moi pour retourner en Bourgogne... Mon but après discussion avec Erik le Duc était de devenir maire de Dijon pour contrer Alban et ses magouilles... J'ai finalement échouer CaC de Dijon où j'essaye de calmer certaine ardeur de Vientiane avec succès d'ailleurs!

Enfin voilà, j'ai refait la connaissance de Soizic, elle a réussi à me charmer... Va savoir comment elle a fait! Embarassed Laughing Laughing Et j'ai attéri ici où je suis bien content de vous avoir tous rencontré ou rerencontré pour la plupart...

Voilà en espérant que c'est complet, des questions??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Chemaster 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chemaster 2   Présentation de Chemaster 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

non aucune. Je redirais juste bienvenue parmis nous. Et....... Je ne m'essayerais donc plus à te vouvoyer dorénavant...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Migisti

Migisti


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de Chemaster 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chemaster 2   Présentation de Chemaster 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:10

Bienvenue à toi ! Tu n'es pas le premier à succomber aux charmes de Soizic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chemaster 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chemaster 2   Présentation de Chemaster 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chemaster 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chemaster
» Présentation d'Elaith
» Présentation de narlot
» Présentation de Sidney
» Présentation de Soizic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: