Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Indisponibilité

Aller en bas 
+4
bagacum
Migisti
Guigui145
Bella04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/06/2007

Indisponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité   Indisponibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:28

Alors je tiens simplement à prévenir que comme tous les lundis de cette année, j'ai mon cours de théâtre à la fac, et qu'il se termine à 22h30 voire 23h ! Donc le lundi je suis en cours de 8h à 23h30... Au mieux je passe et je bafouille trois phrases, au pire je passe pas du tout !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
manisajo

manisajo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

Indisponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité   Indisponibilité - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Eh bien pour ma part je suis rentrée et suis disponible le soir sous reserve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/06/2007

Indisponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité   Indisponibilité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Comme la semaine dernière j'ai encore théâtre ce lundi, donc tard le soir, en plus on va à un spectacle après donc...

Sinon, mardi j'ai filage encore avec le théâtre, donc je serai pas là non plus, sauf en journée sur les pc de la fac, donc sans MSN... A moins que je n'ammène le mien, mais ce sera entre midi et 14h !!

Voilà ... désolée, donc si quelque chose à dire, par MP, ici, par pigeon, mais pas par MSN geek
Revenir en haut Aller en bas
chemaster

chemaster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Indisponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité   Indisponibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Suite à une naissance dans ma famille, j'ai du mal à être présent pour le moment... Je fais du mieux que je peux mais je ne peux être à la fois à l'hôpital et sur le net... Sincèrement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
bagacum

bagacum


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2007

Indisponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité   Indisponibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:45

un petit CHEM'

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Indisponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité   Indisponibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:18

AH BA BRAVO Laughing

Toutes mes felicitation chem, dis juste sur le post de la liste si tu vise une place elligible ou non, voit sur tu penses par la suite avoir le temps quand il sera l'heure du prochain conseil. Et pour le moment la famille passe d'abord, et passe quand tu as le temps Very Happy

Encore toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité   Indisponibilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: indisponibilité-
Sauter vers: