Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de Julius333 De Dijon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julius333




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

Bonjour,

Je m'apelle julien et j'ai 17 ans
je joue sur les RR depuis quelques temps déjà

pourquoi suis-je ici ?
eh bien pour vous demander une faveur, j'aimerai intégrer votre parti soutenu par slim44^^
j'ai toujours soutenu ce parti meme avant

j'ai de nombreuses expérience: douanier de dijon, sergent puis lieutenant
je connais de nombreuses personnalité qui m'ont beaucoup aidé ce que je leur ai rendu tel que Cassy adjoint au prévôt, toultoutim, vientiane.. et j'en passe

voila j'aimerai cette fois ci mettre mes effort au service du Parti d'Union bourguignonne.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:54

je ne sais pas ce qu'en dira le patron, mais je te souhaites la bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julius333




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

narlot, tourna la tête à droite, puis à gauche, pour rechercher ce prétendu patron dont parlais antoineleroy..... puis il se dit qu'il parlait peut être de lui

il n'y a pas vraiment de patron ici antoineleroy, et tu le sais bien nous sommes tous dans le même bateau Wink .

ton message julius me fait extrêmement plaisir, et je suis ravi que tu soutienne notre liste et donc notre cause depuis quelques temps. c'est avec plaisir que je t'accepte en tant que membre du parti pub. malheureusement pour les prochaines elections je ne pourrais te donner de place dans la liste étant donné que normalement nous sommes au complet, la derniere place revenant normalement à Wishmerhil. par contre pour le moment tu peux nous aider à concevoir le programme, apporter vos idées, parler de la liste en taverne, sans dévoiler le programme biensur..... j'espère que cela te conviendra pour le moment. et bienvenue parmis nous julius.
Revenir en haut Aller en bas
julius333




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:56

Merci tout de meme
si une place se liberent pense à moi

je fais déja des tracts dans ma taverne lol
si tu est de dijon tu peux voir^^
Revenir en haut Aller en bas
narlot

narlot


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:29

désolé julius, mais je suis joinvillois. pour les tracts d'en ta taverne, slim me la dit tout à l'heure et c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Bienvenue Voisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Julius333 De Dijon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julius333 De Dijon   Présentation de Julius333 De Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julius333 De Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elieste de Dijon
» Présentation de Grobmaster
» Présentation Theognis
» Présentation d'Antoineleroy
» Présentation de Yeiayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: