Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée

BIERE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sire Haldir de Navarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sire Haldir de Navarre Empty
MessageSujet: Présentation de Sire Haldir de Navarre   Présentation de Sire Haldir de Navarre Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

Je compte ne point échapper à la règle alors comme toutes personnes je vais me présenter !

Sire Haldir de Navarre (Sire_haldir IG), habitant et Préfet de Tonnerre ainsi que son ancien Maire durant deux mandats consécutifs.
Je travaille également à la Basilique du moins ce qu'il en reste ... Neutral en tant qu'Attaché Diplômatique en Anjou.

Je suis dans la politique depuis un bout de temps déja et je fus partisan du parti BOURGUIGNON, travaillant avec entre autre la Duchesse Armoria, Gaborn, Théognis, Casanier, et bien d'autres personnalités de la Bourgogne.

Et pour terminer, je suis l'heureux mari de la magnifique Lenada Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sire Haldir de Navarre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sire Haldir de Navarre   Présentation de Sire Haldir de Navarre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:46

enchanté messire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sire Haldir de Navarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Argas
» Présentation de Grobmaster
» Présentation Theognis
» Présentation d'Antoineleroy
» Présentation de Yeiayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne Idéale Energique Réactive & Equilibrée :: Présentation-
Sauter vers: